Contacter le Fournisseur? fournisseur
lizz Ms. lizz
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-67560373 E-mail :lizz@gdtextile.cn
Accueil > Liste de Produits > Taie d'oreiller
service en ligne
lizz
Contacter Maintenant

Taie d'oreiller

Catégorie de produit de Taie d'oreiller, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taie d'oreiller, Euro Pillow Slips fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cotton Standard Pillowcase Slips R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Taie d'oreiller Fournisseurs

Taie d'oreiller

  Le couvre-oreiller est conçu pour protéger des punaises de lit, des allergènes d'acariens, des pollens et des squames d'animaux présents dans les oreillers, pour aider les personnes souffrant d'allergies ou d'asthme à dormir une nuit reposante. Vous pouvez utiliser la taie d'oreiller n'importe où à l'intérieur, comme un canapé, un canapé, un lit, une chaise, etc.

Il existe plusieurs types de taie glisse: glisse taie en coton, les bordereaux de taie, CVC cas coton / lin oreiller glisse. Nous pouvons également imprimer ou broder différents motifs sur les feuillets de la taie d'oreiller pour les faire imprimer des feuillets de taie d'oreiller et des feuillets de taie d'oreiller brodés .


Notre société, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd rend habituellement la taie d'oreiller glisse dans la taille standard 53x79 + 15cm, king size 53x93 + 20cm et Euro taie d'oreiller glisse avec bride; d'autres tailles sont également réalisables. Nous plions les feuillets de taie d'oreiller, emballés avec le sac de poly, puis les mettons dans le carton avec le logo et le nom de client; nous pouvons également les emballer en tant que client requis.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lizz Ms. lizz
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-67560373 Email:lizz@gdtextile.cn
Home > Products > Pillowcase Slips
Online Service
lizz

Ms. lizz

Leave a message
Contact Now

Pillowcase Slips

Product categories of Pillowcase Slips, we are specialized manufacturers from China, Pillowcase Slips, Euro Pillowcase Slips suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Standard Pillowcase Slips R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pillowcase Slips Suppliers

Pillowcase Slips

The pillowcase slip is designed to protect from bed bugs, dust mite allergens, pollen and pet dander that is often present in pillows, help those suffer from allergies or asthma for the restful night sleep. You can use the pillowcase slips anywhere indoors like sofas, couch, bed, chair, etc.

There are many kinds of pillowcase slips: Cotton Pillowcase Slips, CVC pillowcase slips, cotton/linen pillow case slips. We can also print or embroider various patterns on the pillowcase slips to make them printed pillowcase slips and embroidered pillowcase slips.


Our company, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd usually makes the pillowcase slips in standard size 53x79+15cm, king size 53x93+20cm and Euro Pillowcase Slips with flange; other sizes are also makable. We fold the pillowcase slips, packed with poly bag, then put them into carton with customer logo and name; we can also pack them as customer required.


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry