Détails de la société

  • Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Serviettes Pour Le Dîner,Serviettes en coton,Serviettes Damas,Serviettes Jacquard,,
Panier (0)

Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

Serviettes Pour Le Dîner,Serviettes en coton,Serviettes Damas,Serviettes Jacquard,,

Accueil > Liste de Produits > Serviettes Pour Le Dîner

Serviettes Pour Le Dîner

Catégorie de produit de Serviettes Pour Le Dîner, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serviettes Pour Le Dîner, Serviettes en coton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serviettes Damas R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Drap imperméable damassé noir

Modèle : black waterprood napkin poly

Drap imperméable damassé noir Les serviettes de table imperméables noires sont fabriquées en tissu polyester damassé jacquard doux et lisse de haute qualité. Les serviettes en polyester noir damassé sont fabriquées avec une texture de 180 grammes...

 Cliquer pour les Détails
Belle serviette en coton damassé

Modèle : c100 napkin

Superbe serviette en coton damassé Les serviettes en coton blanc en coton damassé sont fabriquées en tissu 100% coton jacquard, qui durerait non seulement plusieurs cycles de lavage, mais aussi une sensation de fraîcheur lors de leur utilisation....

 Cliquer pour les Détails
Chine Serviettes Pour Le Dîner Fournisseurs

Serviettes pour le dîner

La serviette qui a également appelé le visage ou lingette serviette, est un rectangle de tissu utilisé à la table pour essuyer la bouche et les doigts tout en mangeant. Il est généralement petit et plié, parfois dans des dessins et des formes complexes. Il existe de nombreux types de serviettes: serviette en coton damassé, serviette en coton mommie, serviette en lin / coton, serviette en polyester . Les serviettes peuvent également être fabriquées dans de nombreuses couleurs comme le blanc, le noir, le rouge, le bleu, l’ivoire, etc. On peut aussi en faire une serviette imprimée et une serviette brodée .


Notre société, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd peut faire la nappe de 40g à 150g, en 20x20cm, 50x50cm et 60x60cm, d'autres tailles sont également réalisables. Nous plaçons d'abord les serviettes dans un sac en polyéthylène, puis nous les emballons dans une boîte en carton avec le logo et le nom du client; nous pouvons également les emballer en tant que client requis.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
lizz Ms. lizz
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
lizz Ms. lizz
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-67560373 Email:lizz@gdtextile.cn
Home > Products > Napkins For Dinner
Online Service
lizz

Ms. lizz

Leave a message
Contact Now

Napkins For Dinner

Product categories of Napkins For Dinner, we are specialized manufacturers from China, Napkins For Dinner, Cotton Napkins suppliers/factory, wholesale high-quality products of Damask Napkins R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Napkins For Dinner Suppliers

Napkins For Dinner

The napkin which also called serviette or face towelette, is a rectangle of cloth used at the table for wiping the mouth and fingers while eating. It is usually small and folded, sometimes in intricate designs and shapes. There are many kinds of napkins: cotton Damask Napkins, cotton mommie napkins, linen/Cotton Napkins and polyester napkins. The damask napkins can also be made in many colors as white, black, red, blue, ivory and so on. We can also make it into printed napkin and embroidered napkin.


Our company, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd can make the Table Cloth from 40gsm to 150gsm, in 20x20cm, 50x50cm and 60x60cm, other sizes are also makable. We first put the napkins in a poly bag, and then packed by a carton box with customer logo and name; we can also pack them as customer required.



Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry