Contacter le Fournisseur? fournisseur
lizz Ms. lizz
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-67560373 E-mail :lizz@gdtextile.cn
Accueil > Liste de Produits > Serviette en microfibre
service en ligne
lizz
Contacter Maintenant

Serviette en microfibre

Catégorie de produit de Serviette en microfibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serviette en microfibre, Serviette en microfibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Serviettes De Bain En Microfibre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Serviette en microfibre Fournisseurs

Serviettes en microfibre

  Les types les plus courants de microfier sont fabriqués à partir de polyester, de polyamides et d'une conjugaison de polyester, polyamide et polypropylène. Les serviettes en microfibre sont également appelées essuie-tout en microfibre et chiffon de nettoyage microfier . Le matériau microfibre doux et non abrasif en fait un outil de nettoyage parfait. L'essuie - glace en microfibre est petit et pratique et peut être utilisé pour une variété de travaux de nettoyage, parfait dans le garage pour le nettoyage des voitures, des camions, des bateaux ainsi que dans votre maison sur TV`s, comptoirs et serviettes en microfibre plus.Le comprend une serviette en suède , serviette de sport et serviette microfibre à séchage rapide .


Notre société, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd peut fabriquer les serviettes en microfibre en forme carrée, rectangle et ronde et toutes les tailles. Nous mettons habituellement une quantité appropriée de microfibertières dans un sac en poly avant de les emballer dans une boîte en carton avec le logo du client et les noms; nous pouvons également les emballer en tant que client requis.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lizz Ms. lizz
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-67560373
Home > Products > Microfiber Towel
Online Service
lizz

Ms. lizz

Leave a message
Contact Now

Microfiber Towel

Product categories of Microfiber Towel, we are specialized manufacturers from China, Microfiber Towel, Microfiber Hair Towel suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microfiber Bath Towels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Microfiber Towel Suppliers

Microfiber Towels

The most common types of microfiers are made from polyester, polyamides and a conjugation of polyester, polyamide, and polypropylene. The microfiber towels are also called microfiber wipers and microfier cleaning cloth. The soft, non-abrasive microfiber material makes it a perfect cleaning tool. The microfiber wiper is small and convenient and can be used for a variety of cleaning jobs, perfect in garage for cleaning cars, trucks, boats as well as in your home on TV`s, counter tops and more.The microfiber towels includes suede towel, sport towel and microfiber quick dry towel.


Our company, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd can make the microfiber towels in square, rectangle and round shape and any sizes. We usually put suitable quantity of microfibertowels in a poly bag first, and then packed by a carton box with customer logo and names; we can also pack them as customer required.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry