Détails de la société

  • Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Sacs à linge,Sacs à linge standard,Grands sacs à linge,Sacs en filet,,
Panier (0)

Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

Sacs à linge,Sacs à linge standard,Grands sacs à linge,Sacs en filet,,

Accueil > Liste de Produits > Sacs à linge

Sacs à linge

Catégorie de produit de Sacs à linge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à linge, Sacs à linge standard fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grands sacs à linge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Sacs lavables de blanchisserie de maille de polyester

Modèle : mesh bag

Sacs lavables de blanchisserie de maille de polyester Le sac en filet lavable en polyester permet de respirer, ce qui empêche l'humidité et les odeurs. Le sac en filet avec fermeture à cordon permet de fixer les vêtements lorsque vous déplacez...

 Cliquer pour les Détails
Sacs de blanchisserie résistants réutilisables

Modèle : laundry bag

Sacs de blanchisserie résistants réutilisables Les sacs à linge résistants sont composés à 100% de polyester ou de nylon, ce qui les rend résistants à la déchirure et à la déchirure. Il possède également une fermeture à glissière verrouillable pour...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sacs à linge Fournisseurs

Sacs à linge

Les sacs à linge comprennent un grand sac à linge en polyester, un sac en filet et un sac en toile. Le grand sac à linge en polyester est fabriqué en polyester avec poignée et boutons généralement utilisés pour recueillir les draps, les serviettes, les vêtements et tout ce que vous souhaitez organiser. Le sac en maille est généralement fait de tissu en maille avec fermeture à glissière, utilisé pour séparer les vêtements lors du lavage à la machine. Les sacs à bandoulière sont faits de tissu imperméable avec des rabats qui peuvent contenir des outils et tout ce que vous voulez.


Notre société, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd rend généralement les sacs à linge avec rectangle ou fond rond en taille standard 34x36x70cm et grande taille 36x54x80cm; sac en filet de 30x40cm, 50x60cm et 80x100cm. Nous pouvons également créer d'autres tailles en fonction de la demande du client. Nous mettons habituellement des sacs de 10 pcs dans un sac en poly avant de les emballer par carton avec le logo du client et les noms.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
lizz Ms. lizz
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
lizz Ms. lizz
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-67560373 Email:lizz@gdtextile.cn
Home > Products > Laundry Bags
Online Service
lizz

Ms. lizz

Leave a message
Contact Now

Laundry Bags

Product categories of Laundry Bags, we are specialized manufacturers from China, Laundry Bags, Standard Laundry Bags suppliers/factory, wholesale high-quality products of Large Laundry Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Laundry Bags Suppliers

Laundry Bags

The laundry bags includes large polyester laundry bag, mesh bag, and sling bag. The large polyester laundry bag is made of polyester fabric with handle and buttons usually used to collect dirty sheets, towels, clothes and anything you want to organize. The mesh bag is usually made of mesh fabric with zipper, used to separate clothes when washing by machine. The sling bags is made of waterproof fabric with flaps which can hold tools and any other things you want.


Our company, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd usually makes the laundry bags with rectangle or round bottom in standard size 34x36x70cm and large size 36x54x80cm; mesh bag in 30x40cm, 50x60cm and 80x100cm. We can also make other sizes as customer requested. We usually put 10pcs bags into a poly bag first and then pack by carton with customer logo and names.


Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry