Détails de la société

  • Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Cvc Sateen Fabric,Cvc Sateen Bleached Fabric,Tissu imprimé Cvc Sateen,Cvc Sateen Dyed Fabric,,
Panier (0)

Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd

Cvc Sateen Fabric,Cvc Sateen Bleached Fabric,Tissu imprimé Cvc Sateen,Cvc Sateen Dyed Fabric,,

Accueil > Liste de Produits > Tissu CVC > Tissu Satin CVC

Tissu Satin CVC

Catégorie de produit de Tissu Satin CVC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cvc Sateen Fabric, Cvc Sateen Bleached Fabric fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu imprimé Cvc Sateen R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Tissu imprimé satin 250C CVC

Modèle : CVC 250T sateen printed

Tissu imprimé satin 250C CVC Nos tissus en satinette CVC 250T sont 40sX40s, 140x100 et 60sX60s, 160x90. Nous l’imprimerons avec différents motifs: de belles fleurs, des gâteaux roses, des personnages de dessins animés, des endroits pittoresques,...

 Cliquer pour les Détails
Tissu blanchi par satin de 250T-400T CVC pour l'hôtel

Modèle : CVC 250T-400T sateen

Tissu blanchi par CVC satiné pour hôtel Nous tissons également du tissu CVC Sateen de 250T à 400T, avec des fils de 40, 60 et 80 ans. Les constructions sont 40Sx40s, 140x100; 60 x 40, 173 x 120; 60 x 80, 200 x (92 x 2). Nous allons blanchir et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Tissu Satin CVC Fournisseurs

Tissu Satin CVC

Le tissu de satin CVC est produit à travers la structure en satin; Les fils de chaîne flottent sur des fils de trame, par exemple quatre fils et un sous. Les longs flotteurs produisent une surface lisse au toucher et réduisent la diffusion de la lumière pour augmenter leur brillance. Tissé avec des fils de polyester et des fils de coton, le tissu de polycoton satiné est résistant, résistant aux rides et aux déchirures, et réduit le retrait. Il y a le tissu blanchi CVC , le tissu teinté en satin CVC et le tissu imprimé en satin CVC .


Notre entreprise, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd tisse principalement le tissu de satin CVC en utilisant des fils 30s-120s, de 200T à 1000T, en largeur de 183cm, 250cm, 280cm, 300cm et 315cm. Et puis nous blanchissons ou teignons ou imprimons le tissu satin de CVC et roulons sur des tubes en papier dur, couvrons avec des sacs en plastique à l'extérieur puis emballons dans des sacs en polyester tissé. Nous utilisons toujours le tissu de satin CVC pour confectionner des draps, des draps housse, des housses de couette et des taies d'oreiller pour la maison, l'hôtel et l'hôpital.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
lizz Ms. lizz
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
lizz Ms. lizz
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-67560373
Home > Products > CVC Fabric > CVC Sateen Fabric
Online Service
lizz

Ms. lizz

Leave a message
Contact Now

CVC Sateen Fabric

Product categories of CVC Sateen Fabric, we are specialized manufacturers from China, Cvc Sateen Fabric, Cvc Sateen Bleached Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cvc Sateen Printed Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China CVC Sateen Fabric Suppliers

CVC Sateen Fabric

The Cvc Sateen Fabric is produced through the satin weave structure; warp yarns are floated over weft yarns, for example four over and one under. The long floats produce a surface that is smooth to the touch and reduces light scattering to increase shine. Woven by polyester yarns and cotton yarns, the polycotton sateen fabric is strong, wrinkle and tear-resistant, and reduce shrinkage. There is Cvc Sateen Bleached Fabric, Cvc Sateen Dyed Fabric and Cvc Sateen Printed Fabric.


Our company, Shijiazhuang Guangda Textile Co., Ltd mainly weaves the CVC sateen fabric using 30s-120s yarns, from 200T to 1000T, in 183cm, 250cm, 280cm, 300cm and 315cm width. And then we bleach or dye or print the CVC sateen fabric and roll on hard paper tubes, cover with plastic bags outside then pack in woven polyester bags. We always use the CVC sateen fabric to make sheets, Fitted Sheets, Duvet Covers and Pillowcase Slips for home, hotel and hospital.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry